Collaboration

CONDITIONS DE VENTE

Inscriptions

Toute inscription doit faire l’objet d’une confirmation écrite de la part du client et le (ou les) participant(s) doivent impérativement renvoyer à Karucom formation le bulletin d’inscription complété et signé par l’employeur.

 

Dates des formations

Karucom formation peut être amené pour assurer une meilleure organisation des formations à remplacer certains intervenants ou à modifier les dates sous réserve de respecter un préavis de 10 jours.

Chaque stagiaire est alors informé par téléphone ou par courriel.

La proposition d’une autre session ou d’un autre stage lui est faite. En cas d’impossibilité, les frais d’inscription préalablement réglés sont alors entièrement remboursés.

 

Annulation / Absence

Les demandes d’annulation doivent être formulées par courrier ou par télécopie. Elles donnent lieu à un remboursement intégral si elles sont reçues 20 jours avant le stage. Pour toute annulation postérieure à ce délai, le centre de formation facturera la somme équivalente à 35% du coût pédagogique. Dans la limite des places disponibles, les reports d’inscription d’une session à une autre et les demandes de remplacement sont admis à tout moment.

 

Tarifs

Les prix sont stipulés en euros net.

Ils couvrent les frais pédagogiques et la documentation.

Tout stage commencé est dû en totalité.

 

Conditions de paiement

Les factures émises par KARUCOM FORMATION sont payées au comptant par chèque ou par virement dès leur réception par le client, sauf conditions particulières portées sur le devis ou la lettre de confirmation.

Au cas où les frais de formation ne seraient pas réglés par l’organisme chargé de la gestion administrative et financière de la formation, KARUCOM FORMATION serait forcé à réclamer le paiement à l’organisme inscrit.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Karucom formation est enregistré comme centre de formation continue ss le numéro 01973171397.

 

Les documents de stage

Dès réception de votre bulletin d’inscription, nous vous envoyons un accusé de réception.

15 jours avant le début de la formation, nous vous adressons les éléments suivants :

- Une convention de formation professionnelle

 

Dès réception de la convention signée, nous vous adressons :

- Une convocation de stage contenant le programme détaillé, les dates et les noms des intervenants

- La liste du matériel pédagogique à apporter

- Un plan d’accès au centre de formation

 

Nous nous engageons à remettre lors de nos stages des documents conçus spécialement par nos intervenants.

Ce sont à la fois des supports utilisés pendant la formation, et aussi de véritables outils de mise en œuvre pour le stagiaire, une fois revenu dans son entreprise. Nous portons une grande attention à la qualité de ces documents, qui sont régulièrement remis à jour et enrichis.

Nous procédons systématiquement à une évaluation à la fin de chaque session. C’est ce que nous appelons une évaluation « à chaud ». Il est demandé à chaque participant de remplir un questionnaire qui nous permet de veiller constamment à la qualité de nos prestations.

En nous remettant vos remarques, vous nous aidez à progresser.

À l’issue du stage, une attestation est délivrée.

 

Prix des stages

Le coût pédagogique par journée de formation est fonction du type de stage choisi. Néanmoins, et en fonction du nombre d’inscrits par formation, nous vous accordons les réductions qui suivent :

- Si 2 inscrits pour une même formation : 10%

- Si 3 inscrits pour une même formation : 15 %

- Si 4 inscrits pour une même formation : 20 %